Rechercher sur le site
Recherches fréquentes
Recherches fréquentes
Catégories
Résultat : contenus trouvé(s)
Aucun résultat trouvé !
Commence dans :
Bande-annonce
Dimanche 10 décembre à 16h.
Mercredi 13 décembre à 10h et 14h30.
Durée estimée : 35 minutes. Tout public à partir de 1 an.
Les premiers émerveillements. Les premières émotions.
Un paysage de papiers de soie. Blancs. Froissés. Enchevêtrés. Qui semblent respirer au son du vent. Un paysage avec ses creux, ses sons, et ses bosses. C'est un monde entier qui s'anime. Un chemin vers le rêve et les imaginaires qui se dessine.
Le sol s'éclaire et ondule. Et le papier, telle une tige, se déploie, se déroule. Et c'est comme un serpent poisson qui s'envole, ou une voile malmenée par les vents. Un monde qui se crée, et se métamorphose.
Un spectacle à la poésie visuelle et sonore à la limite de la danse.
Mise en scène Martine Waniowski.
Avec Elsa Soibinet et Sébastien Portier, création musicale Gilles Sornette, musique /régie son Kévin Le Quellec, costumes Daniel Trento, création lumière et régie générale Brice Durand, regard chorégraphique Amélie Patard, regard vie des formes Philippe Rodriguez-Jorda
Production Compagnie des Bestioles /Administratrice de production Clotilde Ast /Chargé de production – diffusion Cécile Heil et Jérôme Minassian.
Co-production Centre culturel Pablo Picasso – Scène conventionnée pour le jeune public – Homécourt / Résidence au Creuset et en crèche Uckange dans le cadre des Créations Partagées 2015 / Cabanes mises en place par le Département de la Moselle / Résidence au LEAC Ludothèque/crèche – Maison de l’Amphithéâtre – Metz / Pré-achat Rotondes – Luxembourg.
TÉLÉRAMA Sans paroles, mais accompagnés dans leurs mouvements par une composition sonore enveloppante, les deux interprètes jouent avec la matière, l'émerveillement de la métamorphose. [...] les tout-petits découvrent un univers poétique et visuel, propice à éveiller leur imaginaire, et plongent à leur tour avec délice dans la masse blanche et aérienne.
L'ESTRADE Sous la neige convoque tous les sens pour s'étonner, rêver, observer ces formes étranges qui dansent devant nos yeux, et pourquoi pas interagir avec elles.
RÉPUBLICAIN LORRAIN Petits papiers, grande sensibilité
RÉSERVATIONS
Partager :
Théâtre Antoine Watteau
Place du Théâtre – 94130 Nogent-sur-Marne
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre Newsletter
Rechercher sur le site
Résultat : contenus trouvé(s)
Aucun résultat trouvé !
Menu
Programmation
Le Théâtre
Contacts & accès
Place du Théâtre
94130 Nogent-sur-Marne